REVOLIGHT CITY V2.0 pour roue 27 pouces x 26,30

250.00€

Processing your request, Please wait....

Infos

MarqueAutre
Taillepour roue 700 c 26 x 2,30
DépartementHauts-de-Seine
Téléphone0675050699

Dernière Innovation d’éclairage cyclisme route/urbain : Ce Revolight est fraichement Importé des USA

Revolights éclaire votre chemin grâce aux roues !
Avec les problèmes de circulation en ville, de plus en plus de personnes investissent dans le vélo et avec les jours qui sont de plus en plus courts ainsi qu’en tant que protection sur la route, il est indispensable de voir et d’être vu.

Evidemment, il y existe plusieurs solutions, mais Revolights ressoud ce problème de manière original et surtout avec un côté design qui plait.

Le concept est un éclairage sur votre roue à l’avant avec une lumière LED blanche et une rouge à l’arrière. Le système est prévu pour résister à l’eau, mais également contre les vols. L’aunomie de ces lumières LED est de 4h et elles se rechargent par USB.

ATTENTION
Le modèle en vente est destiné aux roues 27 pouces x 26,30
Comme son nom l’indique, c’est la révolution de la roue couplée au clignotement des LED qui va créer l’effet visuel d’un arc de lumière à l’avant et à l’arrière, permettant ainsi au cycliste équipé, une visibilité latérale parfaite, et aux autres usagers de la route, de visualiser qu’il s’agit bien d’un vélo. Ne vous fiez pas à la vidéo de présentation, c’est la caméra qui donne une impression de clignotement (en roulant), l’œil humain lui, voit bien un arc solide.
A l’arrêt, le système continue effectivement de clignoter, donnant un effet assez « pimp my bike », mais ses inventeurs planchent sur une solution pour stopper le clignotement lorsque les roues ne tournent
Revolights se présente sous la forme de quatre anneaux LED (deux par roue, blanc à l’avant et rouge à l’arrière) au profil mince, venant se fixer à l’aide de clips spécifiques à la jante, juste en dessous de la surface de freinage. Le tout fonctionnant sur une batterie Li-ion qui viendra se fixer sur le moyeu et sera rechargeable par USB (cette partie n’est toutefois pas finalisée). Un petit aimant vient se fixer sur la fourche pour donner les informations de vitesse et d’orientation aux anneaux, mais sera remplacé à terme par un accéléromètre.

Ce que l’on demande à un éclairage basique sur un vélo, c’est de nous permettre d’être visible de ceux qui nous suivent, ainsi que de ceux qui viennent à notre rencontre.

ATTENTION
Le modèle en vente est destiné aux roues 27 pouces x 26,30

Listing ID: 2745249c77d58745